Moschino Spring & Resort 2017 Show
L’excentrique Jeremy Scott fait sensation une nouvelle fois à Los Angeles. Dans le dernier défilé de Moschino dont il est le directeur artistique. Le jeune créateur nous offre un show mixte pour la saison Spring and Ressort 2017.
Pour ses créations colorées et hippies, Jeremy Scott avoue s’être inspiré de sa ville de coeur, Los Angeles. Il confie selon WWD « quand j’ai créé cette collection, je pensais à toutes les différentes vibes que je ressens ici (Los Angeles), de l’influence hippie au mélange de cultures qu’on y trouve ».
De grands noms de la mode dont Miranda Kerr, Alessandra Ambrosio, Chanel Iman, Jourdan Dunn
ont ouvert le show dans des tenues ethniques. Sur le podium, on a pu égalemnet voir de nouveaux mannequins défiler. On retrouve notamment le petit frère de Gigi : Anwar Hadid et le fils de Cindy Crawford : Presley Walker Gerber.
Plusieurs amis de prestige sont venus le soutenir, on a pu apercevoir Katy Perry, Caitlyn Jenner et Vanessa Hudgens au premier rang.
Enfin pour rendre le show encore plus unique, Jeremy Scott a ouvert le défilé au grand public, en effet les billets d’entrée étaient en vente de 55 à 400$.
Pour voir le défilé complet : Moschino