NY FASHION WEEK PRINTEMPS/ETE 2017
La NY Fashion Week vient de clôturer sa dernière journée, comptant ainsi plus de 200 défilés et présentations sur son compteur avant que le monde de la mode migre vers Londres pour le deuxième rendez-vous de cette fashion month printemps/été 2016. Voici un petit récapitulatif des défilés marquant de cette saison :
JEREMY SCOTT SS17
Cuir rose, jupes crayons et sweat-shirts en hommage à New York : cette collection était la lettre d’amour du créateur à sa ville chérie.
–
Pour les 10 ans de sa marque, Alexander WANG à misé sur les faux airs de concert rock, les stands de vente de t-shirts et de sweat-shirts reprenant le slogan de sa campagne : « Do something », faites quelque chose.
–
Match de tennis sur un toit ensoleillé, c’est le nouveau thème du défilé, de la nouvelle collection Printemps/Été 2017 de Lacoste.
Cette nouvelle collection est une interprétation estivale du tennis classique,imprégné de souvenirs et d’une élégance intemporelle.
Lacoste revisite l’art de la confection, rompt avec ses codes et redéfinit le chic à la française.
–
–
–
Excentricité, est le mot pour définir cette nouvelle collection de Hood By Air.
L’hybride, l’anticonformiste et le streetwear de luxe ont été les trois éléments les plus maitrisés par le créateur.
–
–
–
–
Sobriété est le mot pour définir cette nouvelle collection de Kanye West.
La quasi-totalité des tenues étaient unies, avec un choix restreint de couleurs: beige ponctué de touches de blanc, de noir et de vert foncé.
Beaucoup de bodies, des robes courtes et des blousons à capuche aux manches XXL.